Dj Armanax - Je masse à la basse - Techno - Hardtech - House : www.armanax.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Techno > Dj Armanax - Je masse à la basse - Techno - Hardtech - House : www.armanax.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Dj Armanax - Je masse à la basse - Techno - Hardtech - House

Vu
 4000
Out
 34
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Dj Armanax - Je masse à la basse - Techno - Hardtech - House
Mon concept artistique original: Le "Bass Pulsar Engine". Un mix hallucinant, au delà de la perfection sur 2, 3 ou 4 platines calculateurs.
Une véritable révolution dans le deejaying qui pousse la technique dans des retranchements hors des capacités humaines. La fusion musicale et énergique induit sur le danseur une transe hypnotique profonde. Cette innovation me permet une communication réelle et intuitive avec les teuffeurs, une liberté artistique rare et débridée de toute contrainte.

L'aspect musical:


Le Principe technique:

Télécharger les deux CD+pochettes:
Ma performance est autant musicale que visuelle, c'est l'aboutissement de 15 années de passion, et quatre ans de travail, mais aussi d'expériences en boîtes de nuit et en teufs.
Le mix est permanent. Je phase mes disques en 7 à 15 secondes, voir moins. Je passe mon temps à m'acharner sur la table et à communier avec les teuffeurs. J'entre complètement dans le son et ne donne que le meilleur au public. J'organise soigneusement mes sets que je change et modifie en temps réel en fonction des goûts et réactions du public.


Sans vous dévoiler tous mes secrets de fabrication, j'utilise de deux à quatre platines avec un système de synchronisation évolué et absolument parfait. La perfection est telle que cela permet de se concentrer uniquement sur la table de mixage. Techniquement je peux aussi à souhait pitcher le tempo dans tous les sens, mais aussi déphaser et rephaser mes disques. Le contrôle est absolu, presque paranormal.
Pour votre information je maîtrise aussi parfaitement le mix vinyle classique sur platine technics. Je mix au pitch.

Ecoutez vous même mes mixs. Vous pouvez télécharger ou écouter 5 mixs dans différents styles, tous pris live en boîte de nuit ou en teufs:

CD1: House - HardHouse(pochette)
Piste 1 -House: Démo @ loco station
Piste 2 - Deep/Hard House @ Babylone

CD2: Techno - HardTech(pochette)
Piste 1 -Techno @ Babylone
Piste 2 - Techno 4 platines @ Free MALB
Piste 3 - HardTech @ Bass Pulsar (Vosges/2003)

Pour écouter ou graver les CD:

Cliquez sur les liens ci-dessus pour télécharger au format MP3 160 Kb/s 44,1 KHz .

Vous pouvez les graver sur CD. Et télécharger les pochettes pour boîtiers extra plats (slim).

Pour écouter sans télécharger:
Positionnez votre souris sur les liens correspondant aux pistes du CD. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez " copier le raccourci".
Puis faite dans le menu démarrer:"exécuter..." tapez "wmplayer" et cliquez sur OK. Puis dans la fenêtre de Windows Media Playe: cliquez fichier / ouvrir une url et coller le raccourci en cliquant droite dans la fenêtre qui s'est ouverte.

Publicités