Koxie - Site officiel de l'artiste : koxie.artistes.universalmusic.fr

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Hip Hop > Koxie - Site officiel de l'artiste : koxie.artistes.universalmusic.fr


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Koxie - Site officiel de l'artiste

Vu
 5570
Out
 26
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Koxie - Site officiel de l'artiste
Koxie, de son vrai nom Laure Cohen(née le 26 février 1972 à Paris), est une chanteuse française de hip-hop, révélée par internet en 2007 par son titre Garçon.

Koxie suit dès l'âge de 12 ans des cours de hip-hop et aussi de théâtre au Cours Florent. À l'âge de 20 ans, elle part à New York et suit là-bas une formation d'actrice à Herbert Bergoff Studio et de danse à Broadway Dance Center. Elle retourne alors en France et crée en 1998 le studio FAME un centre de formation aux métiers du spectacle qu'elle dirige pendant 8 ans. Elle réalise par ailleurs quelques court-métrages et fait quelques apparitions au cinéma (Les Mauvais Joueurs en 2005).

Elle travaille également sur Fun Radio avec Arthur et sur Europe 2. En 1999, elle commence la musique avec Baron Faty de Boogotop. et enregistre des maquettes en solo en 2002. Le 20 août 2007 sort son premier album solo nommé Koxie, qu'elle préparait depuis 2005.Grâce au titre "Garçon",Koxie invente son propre genre musical: le Rap Chic,du hip-hop plus dansant, porté par le R&B.

Elle crée sa page MySpace avec son premier single Garçon connu aussi sous le titre de Gare aux cons. La chanson évoque, avec humour, l’exaspération d'une jeune femme face à la bêtise (sexisme et vulgarité) de certains hommes (garçons dans le texte). Le morceau est basé sur un sample de Dr. Dre.

C'est un véritable succès et le titre est écouté par plus d'un million d'internautes. Elle signe avec le label AZ pour sortir son single le 25 juin 2007. Fin août, le single se hisse en première position du classement officiel des ventes de singles en France.

Elle fait alors l'objet de vives attaques de la part de l'animateur de radio Difool sur Skyrock en lançant une campagne anti-Koxie. Celui-ci l'appelle sur son téléphone personnel en lui passant la parodie de la chanson, "Gare aux thons", titre réalisé par un auditeur et diffusé sur YouTube. La rumeur voudrait qu'elle envisagerait de porter plainte.

Publicités