Site du netlabel Signal-Zero, catégorie musique electronique : www.signal-zero.info

> Accueil > Annuaire > Labels > Netlabels > Electronique > Site du netlabel Signal-Zero, catégorie musique electronique : www.signal-zero.info


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Site du netlabel Signal-Zero, catégorie musique electronique

 Favoris
Vu
 3966
Out
 63
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Site du netlabel Signal-Zero, catégorie musique electronique
Netlabel vous proposant la découverte d'artistes et compositeur de musique electronique. De l'electronica au speedcore, en passant par l'ambient, l'électroacoustique, l'industriel, le hardcore, le breakcore...
Présentation en forme de manifeste méditatif

Pourquoi ?

La musique est faite pour être diffusée. Beaucoup de musiciens talentueux la pratiquent, non pas pour en vivre, non pas comme un loisir au sens consumériste du terme, mais pour assouvir leur besoin de création et d'expression. Beaucoup de productions intéressantes n'ont pas accès au public, en particulier celles jugées trop dures, trop abstraites, pas vendables. La bonne musique n'est pas forcément rentable, et nous pensons qu'elle n'est de toute manière pas faite pour cela. C'est pourquoi Signal Zero a créé ce netlabel. Notre approche n'est pas élitiste, nous espérons au contraire donner un début de réponse optimiste à C. Millet qui, dans son éditorial du numéro de Mars 2001 d'Art Press s'interrogeait avec perplexité sur les chances de voir surgir de nos jours un art « ambitieux et authentiquement populaire ».

Quoi ?

Nous voulons offrir plus qu'un site de téléchargement de morceaux gratuits ; nous voulons faire une proposition sonore à l'image de la diversité du groupe que nous formons. De l'electronica au speedcore, en passant par l'ambient, l'électroacoustique, l'industriel, le hardcore, le breakcore et toutes les interpolations possibles entre ces styles, l'essentiel pour nous sera la radicalité de la musique que nous proposerons. Certains artistes que nous sortirons ont déjà fait des disques, d'autres pas. Ce label n'est pas non plus uniquement fait pour nous autoproduire, même si chaque compositeur de l'équipe mettra la main à la pâte de temps à autre.

Signal Zéro est ouvert à tous les producteurs créatifs de musiques électroniques « dures» et « pointues ». Toutes les démos qui nous parviendront seront les bienvenues. Reportez vous à notre page contact pour en savoir plus.

Comment ?

Nous proposons des EP ou des mini-albums que vous pourrez graver à volonté et dont vous pourrez imprimer la pochette pour avoir un « vrai » disque.

La gratuité est un leurre, un net label n'est pas vraiment gratuit. Simplement ici les dépenses sont réparties sur toute la chaîne label/musicien/auditeur. Tout ce que vous aurez à payer sera les supports de gravure, ainsi que le papier et l'encre pour imprimer les pochettes.

Publicités