casualty - drum and dub to tek : www.casualtydrumdub.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > drum'n'bass > casualty - drum and dub to tek : www.casualtydrumdub.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



casualty - drum and dub to tek

Vu
 2926
Out
 10
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
casualty - drum and dub to tek
Fort d’un premier album Indubstrial les Casualty reviennent en pleine forme avec ce deuxième opus très attendu Version 5.2.
Les nouvelles compositions sont denses, compactes et riches en énergie…indispensable pour les adeptes d’electro en tout genre ! Casualty s’est également forge une solide réputation sur scène, avec pas moins de 50 concerts dans toute la France lors de la derniere tournee. Monter sur les planches aux cotes de formations expérimentées a permis aux manceaux d’acquérir une grande maturité et ainsi de préparer sereinement ce nouvel album 11 titres Version 5.2.

La base sonore reste Dub, mais bien d’autres univers sont explores. Fidele a leur marque de fabrique, les Casualty aiment s’aventurer dans un melange de drum & bass, tek, trip-hop… a en perdre ses reperes ! Plus electronique, ce Version 5.2 laisse la part belle aux beats sombres et froids d’une jungle boostee, habilement mélangée aux boucles hypnotisantes de guitare, pour un resultat surprenant, puissant et voluptueux. Le tout est macule d’ambiances qui semblent nous raconter par les notes des histoires de voyage interieur, de dancefloor surchauffes, ou encore de bien sombres souvenirs...

Publicités