Imélie MONTEIRO chanteuse de Zouk CapVerdienne : www.imelie-monteiro.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Zouk > Imélie MONTEIRO chanteuse de Zouk CapVerdienne : www.imelie-monteiro.com


Imélie MONTEIRO chanteuse de Zouk CapVerdienne

Imélie MONTEIRO chanteuse de Zouk CapVerdienne
Imelie Monteiro n’a de cesse de chanter sa passion pour la musique et son amour pour son public et TE FAIRE ReVER en est la preuve parfaite
Imelie Monteiro n’a de cesse de chanter sa passion pour la musique et son amour pour son public et TE FAIRE ReVER en est la preuve parfaite Issue d’une famille de musiciens, c’est toute jeune qu’Imélie Monteiro découvre en elle, une passion sans précédent pour la musique.Après un passage dans une chorale et plusieurs concours de musique lusophones, la talentueuse Imélie Monteiro se fait repérer par José Da Silva, producteur et manager de la diva aux « pieds nus » Césaria Evora, qui lui propose de faire la première partie de son idole.

Le talent d’Imélie lui a sans cesse permis d’approcher les idoles qu’elle écoutait durant son enfance. C’est ainsi qu’au détour d’un voyage au Sénégal, elle rencontra le célèbre Philip Monteiro, qui l’invita sur le duo « Si era verdadi ».
Forte de cette expérience, plus rien ne lui fait peur. Pendant une interview de Talina, sur une célèbre radio, où l’artiste explique son désir de produire de jeunes talents, Imélie prend son courage à deux mains, appelle en direct et lui propose d’écouter sa voix.

C’est cette force de caractère et le mélange culturel des deux artistes qui a donné naissance à l’album « Suivre Mon étoile » en juin 2008.
L’année 2011 annonce le retour de la perle du Cap Vert qui a suivi « Son étoile » et revient désormais avec un nouveau titre « Te faire rêver ».

Nouvel univers musical, nouveau style mais une voix toujours aussi pure.

Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) / 3 fois
2) interview imelie monteiro artiste capverdienne / 1 fois

Publicités