Yael Naim - Site officiel de l'artiste : www.yaelweb.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Variétés > Yael Naim - Site officiel de l'artiste : www.yaelweb.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Yael Naim - Site officiel de l'artiste

Vu
 3533
Out
 20
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Yael Naim - Site officiel de l'artiste
Compositrice, chanteuse, interprète et pianiste, Yael sort son premier album, In a man’s womb, à l’âge de 21 ans sur le label EMI.

Après avoir passé près de dix ans au conservatoire en Israël à étudier le piano, c’est au détour d’un concert parisien que Yael se fait repérer. Elle signe un premier album à 21 ans (In a man’s womb EMI, 2001) qui ne retient pas vraiment l’attention.
Il faut dire que le mélange de français, d’anglais et d’hébreu, assaisonné à la sauce variétoche, ne convint pas tout à fait. Dans le même genre, le public lui préfère sa voisine, Noa. La même année, avec plus de succès, elle tape dans l’œil d’Elie Chouraqui qui l’invite à chanter sur la bande originale du film qu’il vient de réaliser sur la guerre en ex-Yougoslavie, Harrison’s Flowers (You disappear, Mercury, 2001). Il lui offre ensuite le rôle de Miryam dans sa comédie musicale ravagée par Obispo, Les Dix Commandements, et celui de Calicia dans sa seconde tentative, Gladiateur. On aurait pu ne pas avoir envie d’en entendre plus si la jeune femme n’avait pas eu l’idée de reprendre en main, avec plus de simplicité, ce début de parcours aux allures de camelote.

Pendant les années qui suivent, Yael écrit et compose pour les autres. Elle participe à deux titres de l’album de Readymade FC, Babylonia (Peacefog / Bleep, 2006) et découvre que l’or qu’elle a dans la voix est également présent dans ses propres compositions. Yael laisse sa sensibilité parler pour elle et s’abandonne dans onze chansons qu’elle trimbale entre la France et l’Israël…

Publicités