Yannick Noah - Site officiel du chanteur : www.yannicknoah.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Variétés > Yannick Noah - Site officiel du chanteur : www.yannicknoah.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Yannick Noah - Site officiel du chanteur

Vu
 5685
Out
 94
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Yannick Noah - Site officiel du chanteur
Yannick Noah, né le 18 mai 1960 à Sedan dans les Ardennes, est un joueur de tennis français victorieux en 1983 à Roland-Garros.
Il se reconvertit en entraineur après sa carrière de joueur et mène depuis 2002 une carrière de chanteur populaire amorcée dès 1991 avec la chanson Saga Africa.

Yannick Noah est natif de Sedan où son père Zacharie Noah évolue comme joueur de football professionnel. Son grand-père maternel, Marcel Perrier, célébrité littéraire locale, a publié une demi-douzaine de recueils de poèmes. Sa mère Marie-Claire Noah est enseignante.

Lorsqu'il a trois ans, la famille de Yannick s’installe à Yaoundé, la capitale du Cameroun dont son père est originaire, où il découvre rapidement le tennis. C'est là qu'il se fait remarquer par Arthur Ashe, premier joueur noir à remporter un tournoi du Grand Chelem, qui lui offre une raquette.

Père de cinq enfants, Yannick Noah intègre le Panthéon du tennis (Tennis Hall of Fame de Newport) le 7 janvier 2005. Joakim Noah, un de ses fils, est un des espoirs du basket-ball français.

Yannick Noah vit à Feucherolles, dans les Yvelines, avec sa famille.

En 2000, il sort l’album éponyme qui contient le tube « Simon Papa Tara » dédié à son grand-père venu le visiter après sa mort. Pour « Yannick Noah », il s’entoure des plus grands compositeurs, notamment Jean-Jacques Goldman et son frère Jean Kapler, parolier d’Isabelle Boulay et auteur de « Parle-moi ». Reflets de son métissage, les titres mêlent sa culture européenne à sa terre aux esprits. Cette fois-ci, son album est un succès. Il se retrouve alors à l’Olympia en 2000 et en 2001, en première partie de David Hallyday, puis en vedette du néon. En 2001, il teste aussi la scène du Zénith de Paris avec sa tribu de musiciens et de techniciens.

Publicités