Nolwenn Leroy - Site officiel de la chanteuse : www.nolwenn.org

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Variétés > Nolwenn Leroy - Site officiel de la chanteuse : www.nolwenn.org


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Nolwenn Leroy - Site officiel de la chanteuse

Vu
 3913
Out
 46
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Nolwenn Leroy - Site officiel de la chanteuse
Nolwenn Leroy chanteuse française
Nolwenn Leroy est née le 28 septembre 1982 à Saint Renan dans le Finistère. Petite elle déménage de nombreuses fois pour suivre son père footballeur pro, Jean-Luc Le Magueresse. Ses parents se séparent au début des années 1990 et Nolwenn part avec sa mère et sa sœur s’installer en Auvergne après avoir de nouveau beaucoup changé d’adresse.

Ces déménagements successifs, le départ de son père, les problèmes d’argent qu’a pu vivre sa famille forgent le caractère de l’adolescente qui apprend à s’adapter aux nouvelles situations et à surmonter les peines qui jalonnent sa vie.

Au collège pendant le cours de musique, les capacités artistiques de Nolwenn se font remarquer et son professeur lui suggère de se mettre au violon. Après un an aux Etats Unis où elle part dans le cadre d’un échange, Nolwenn troque le violon pour le chant lyrique qu’elle pratique au conservatoire de Vichy puis à Clermont Ferrand pour peu de temps.

En 2001, Nolwenn s’inscrit en droit américain à Clermont, pour éventuellement faire une carrière à l’ONU ou dans une ONG. En découvrant la Star Academy 1, Nolwenn est subjuguée par le personnage d’Armande Altaï, et décide de prendre des cours de chant dans la classe parisienne du célèbre professeur.

Puis Nolwenn envoie un cassette pour le casting de la Star Ac’2 et est sélectionnée. Elle gagne la finale et sort un album éponyme en 2003 qui se vend à 600 000 exemplaires. Produit par Pascal Obispo, ce premier disque auquel ont entre autres participé Lara Fabian et Laurent Voulzy est un véritable succès, notamment les singles « Cassé » et « Suivre une étoile ».

En décembre 2005, « Histoires Naturelles », un deuxième album pop, frais et original sort dans les bacs. « Nolwenn ohwo », le premier single extrait de ce nouvel opus séduit déjà sur les ondes et à l’écran, avec son ton décalé et son clip inventif.

Publicités