Pascal Obispo - Site officiel du chanteur : www.pascalobispo.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Variétés > Pascal Obispo - Site officiel du chanteur : www.pascalobispo.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Pascal Obispo - Site officiel du chanteur

Vu
 6684
Out
 144
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Pascal Obispo - Site officiel du chanteur
Pascal Michel Obispo est un auteur-compositeur-interprète français, né à Bergerac le 8 janvier 1965.
Il commence à chanter et jouer de la salsa dans les années 1980. Il signe son premier album en 1990, Le long du fleuve. Dès son deuxième album (Plus que tout au monde), ses chansons rencontrent un vif succès qui ne l'a depuis jamais quitté, par exemple Plus que tout au monde, Laurelenn, Tombé pour elle, Lucie, Personne et Fan. Il est aussi connu aussi pour ses frasques : ses tenues vestimentaires, sa coupe de cheveux, etc. Son nom est fortuitement l'anagramme du peintre Pablo Picasso[1].

Pascal Obispo met sa popularité au profit d'œuvres humanitaires et tout particulièrement la lutte contre le sida. Il signe aussi de nombreux titres pour des artistes tels que Florent Pagny, Johnny Hallyday, Patricia Kaas.


"Les Fleurs du bien" est le sixième album studio de Pascal Obispo. Le chanteur a débuté sa carrière en 1992 avec "Plus que tout au monde" dont le morceau titre est son premier succès. Mais c'est avec "Un jour comme aujourd'hui" et le tube "Tombé pour elle" que sa carrière décolle (500 000 exemplaires vendus à ce jour). "Superflu", qui sort en 1996, le propulse parmi les plus grands artistes français grâce au titre "Lucie". Pascal Obispo enchaîne ensuite les succès, aussi bien en solo que dans le cadre de collaborations, et notamment la chanson "Sa raison d'être" pour "Ensemble contre le sida" et la comédie musicale "Les dix commandements". Tandis qu'il clame "L'important c'est d'aimer" en 1999, il dédie "Millésime" à son fils Sean en 2001, avant de proclamer son fanatisme pour Polnareff en 2004 dans "Fan", qui lui permet de parcourir les routes de France avec succès plus de 500 000 spectateurs et une victoire de la musique.

Publicités