The Police - Site officiel du groupe de Rock britannique : http

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Rock > The Police - Site officiel du groupe de Rock britannique : http


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



The Police - Site officiel du groupe de Rock britannique

 Favoris
Vu
 4132
Out
 33
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
The Police - Site officiel du groupe de Rock britannique
The Police est un groupe de rock britannique issu de la génération new wave et post-punk, formé en 1977 par Stewart Copeland et Henry Padovani.
Membres actuels:
Sting : bassiste, chanteur
Stewart Copeland : batteur
Andy Summers : guitariste

Le groupe est formé en 1977 suite à la rencontre en janvier entre Stewart Copeland et Henry Padovani, jeune guitariste français fraîchement débarqué à Londres, sur leur envie commune de rejoindre la scène Punk alors en pleine effervescence. Stewart a déjà le nom du groupe - The Police - mais il leur manque un bassiste. Stewart pense à Sting (Gordon Matthew Sumner de son vrai nom), qu'il a repéré lors d'un concert de Last Exit à Newcastle. Il a détesté le groupe, mais adoré Sting et celui-ci veut justement s'installer à Londres. La rencontre a lieu peu après et le groupe commence à répéter dans le squat que Stewart occupe à Mayfair avant de faire leurs premières dates dans les clubs londoniens. Début février, à peine un mois plus tard, The Police entre au Pathway Recording Studios, petit studio 8 pistes que possède Bazzaa, et enregistrent leurs premiers titres, dont le single Fall Out et Nothing Achieving.

Parallèlement, Sting sera introduit en mai à Andy Summers par un ancien musicien des 'Gong', Mike Howlett, qui les invite à former 'Strontium 90'. Mike aurait aimé prendre Chris Cutler à la batterie, mais celui-ci étant indisponible, Sting amena Stewart Copeland. Strontium 90 enregistrera plusieurs demos au Virtual Earth Studios et jouera au concert de retrouvailles des 'Gong' à Paris le 28 mai 1977. Un album avec des titres studio et live sortira en 1997 sous le nom de "Strontium 90: Police Academy." L'histoire retiendra donc de ce groupe que c'est par son biais qu'Andy Summers rencontra Sting et Copeland. Sur ce disque de Strontium 90 , on peut entendre deux futurs titres de The Police : "Visions of the Night" et "Every Little thing She Does Is Magic".

Suite à cette rencontre, Andy Summers rejoint Police en juillet 1977 et le trio initial de Sting, Padovani et Copeland, passe à quatre. The Police se produit alors, début août, au festival "Punk" de Mont-de-Marsan aux côtés de The Clash, The Damned, Eddie and the Hot Rods, etc. Mais le courant ne passe guère entre Henry Padovani, proche dans l'esprit du mouvement punk et Andy Summers, musicien de studio appliqué, et leurs altercations sont fréquentes.

De retour à Londres, le groupe entre en studio avec le producteur John Cale, mais les choses se passent mal entre John Cale et Andy Summers et ravivent d'autant les tensions entre les deux guitaristes, suite à quoi Henry Padovani décide de quitter le groupe pour rejoindre Wayne County and the Electric Chairs.

La troisième mouture du groupe réduit de nouveau au trio, sera la bonne. Le groupe va connaître le succès jusqu'à l'apogée en 1983 où Police recevra trois Grammy Awards, mais l'excès de tension entre ses membres va les pousser à la séparation bien qu'il n'y ait jamais eu de scission officielle.

En 1986, ils se retrouvent pour essayer d'enregistrer un nouvel album mais de cette réunion deux chansons seulement seront enregistrées. La première, une refonte d'un ancien tube paru sous l'album Zenyatta Mondatta est connue sous le nom de "Don't stand so close to me 86" et est parue dans le commerce. La seconde "De Do Do Do De Da Da Da" est aussi une nouvelle version de leur chanson parue sur l'album Zenyatta Mondatta mais n'a jamais été commercialisée.

Depuis lors, chacun poursuit une carrière solo non sans réaliser quelques performances ensemble comme lors du mariage de Sting avec Trudie Styler en 1992.

Le 10 mars 2003, The Police a été introduit au Rock and Roll Hall of Fame.

Cependant, début 2006, des rumeurs circulent sur l'éventuelle reformation de The Police pour la commémoration du 30e anniversaire du 1er single du groupe et un projet de tournée mondiale.

En 2006, le documentaire écrit par Stewart Copeland : "Everyone stares : The Police inside out" est présenté au Sundance Film Festival, à partir du 22 janvier, en présence de Stewart Copeland, Sting et Andy Summers (soit un peu moins de 3 ans après la dernière apparition du groupe, ce qui est un record depuis 1986 !). Le film est mis en vente la même année (novembre 2006 en France).

Parallèlement, un Best of album sort en juin 2007 avec en premier titre le tout premier single Fall Out enregistré le 12 février 1977 par la première mouture du groupe avec Sting, Henry Padovani et Stewart Copeland, peu avant l'arrivée d'Andy Summers et le départ d'Henry Padovani.

Les titres phares les plus célèbres du groupe sont Message in a Bottle, Every Breath You Take, Roxanne dont une adaptation sous forme de tango est présente dans la bande son du film Moulin Rouge ! de Baz Luhrmann, ...

Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) groupe police you tube / 26 fois
26) musique groupe police / 1 fois
2) the police site officiel / 11 fois
27) chanson groupe musique police / 1 fois
3) the police officiel / 6 fois
28) musique goupe police / 1 fois
4) groupe police musique / 5 fois
29) premier single the police / 1 fois
5) site officiel de the police / 3 fois
30) le groupe the police chanson / 1 fois
6) titre du premier single de police / 3 fois
31) stewart copeland jeune / 1 fois
7) groupe police chansons / 3 fois
32) musique rock the police sur you tube / 1 fois
8) the police groupe / 3 fois
33) sting tango de roxanne partition / 1 fois
9) youtube le groupe police / 3 fois
34) nom des groupes de police de france / 1 fois
10) police rock / 2 fois
35) the police site / 1 fois
11) site officiel the police / 2 fois
36) film sur le groupe police / 1 fois
12) premier titre police / 2 fois
37) groupe de rock police / 1 fois
13) le groupe the police / 2 fois
38) tango roxane version musicale / 1 fois
14) site officiel police / 2 fois
39) the police official group / 1 fois
15) site officiel de police / 2 fois
40) police groupe de musique youtube / 1 fois
16) pictures "top 15" "proposer un site" / 1 fois
41) partition batterie police message in bottle / 1 fois
17) thepolice com promotion password / 1 fois
42) la batterie du grope police / 1 fois
18) sleep train pavilion san francisco joe cocker / 1 fois
43) groupe britannique de rock 1977 / 1 fois
19) poland counting crows chorzow stadium / 1 fois
44) groupe police groupe de rook / 1 fois
20) the police elvis costello and the b 52s at madison square garden farewell show / 1 fois
45) the police site officiel france / 1 fois
21) bazzaa musique / 1 fois
46) partition every breath you take / 1 fois
22) premier single "the police" / 1 fois
47) 3 nom de groupe britannique / 1 fois
23) annuaire des groupe derock punk / 1 fois
48) site de la police britannique / 1 fois
24) 1er single the police / 1 fois
49) "tango de roxanne" partition / 1 fois
25) groupe strontium 90 / 1 fois
50) le tango de roxanne partitions / 1 fois

Publicités