Bounty Killer - Site officiel de l'artiste Reggae : www.bountykiller.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Reggae > Bounty Killer - Site officiel de l'artiste Reggae : www.bountykiller.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Bounty Killer - Site officiel de l'artiste Reggae

Vu
 3186
Out
 8
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Bounty Killer - Site officiel de l'artiste Reggae
Bounty Killer, de son vrai nom Rodney Basil Price est né le 12 juin 1972 à Trenchtown (ou Trench Town), un quartier pauvre de Kingston.
Né Rodney Price le 12 juin 1972 à Kingston en Jamaïque. Bounty Killer commence à traîner dans les sound systems dès l'âge de neuf ans. Pour son premier single, il prend le pseudonyme Bounty Hunter au début des années 90. Le titre est un succès et tout le monde le surnomme Bounty Killer. En 1994, il sort son premier album Roots, reality and culture puis Face to face. Sa carrière est marquée par un profond antagonisme avec Beenie Man, les deux artistes reggae se traitant mutuellement de voleur du fait de leurs styles assez proches. Bounty Killer est connu pour ses chansons appelant à la violence mais il est aussi le défenseur des pauvres à qui il reverse une partie de ses revenus pour développer les écoles autour de Kingston. En 1995, il explore les rythmes hip hop avec le hit Cellular phone. La plupart de ses hits ressortent alors version hip hop. En 1996, il enregistre les albums No argument et My Xperience qui sont suivi, un an plus tard, de Ghetto mamma. Le très prolifique Bounty Killer signe par la suite Next millennium (1998) et The 5th element (1999). En 2007, il prépare un nouvel album avec les membres de son groupe, The Alliance.

Publicités