Sheryfa Luna - SIte officiel de la chanteuse de RNB : sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > R'N'B > Sheryfa Luna - SIte officiel de la chanteuse de RNB : sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr


Sheryfa Luna - SIte officiel de la chanteuse de RNB

Sheryfa Luna - SIte officiel de la chanteuse de RNB
Sheryfa Luna, de son vrai prénom Chérifa, née le 25 janvier 1989 d'un père algérien et d'une mère française, est une chanteuse française de R'n'B.
Elle a participé et a remporté la quatrième saison de l'émission de télé-réalité Popstars. A la suite de sa victoire, elle s'est donc vue proposer d'enregistrer un album, Garder Cette Vie, qui sort le 19 novembre 2007. Un premier single, Quelque Part a été commercialisé le 5 novembre 2007, disponible une semaine avant sur les sites de téléchargement légal juste après la diffusion du dernier épisode de l'émission. Celui-ci est entré en première semaine à la 4e place des meilleures ventes de singles en France.

Le jour-même de la diffusion de la "finale" de l'émission Popstars, Benjamin Chulvanij oblige la chanteuse à aller passer une visite médicale, car elle a des problèmes de digestion (dixit Sheryfa elle-même ; Classé Confidentiel du samedi 3 novembre 2007). Elle ressort en larmes, hurle dans la rue. Son producteur, Benjamin Chulvanij, accourt : elle lui apprend qu'elle attend en fait un enfant depuis 6 mois. Durant tout l'enregistrement de l'émission Popstars, de son album et même lors du tournage du clip "Quelque part", elle était enceinte sans le savoir. Elle affirme, toujours dans Classé Confidentiel, qu'elle ne s'inquiétait pas de voir qu'elle avait un "petit ventre", puisqu'elle en avait toujours eu un. Etant bouleversée, elle demande même à Benjamin, qui l'accompagne, de l'annoncer lui-même à son ami et à sa mère. Son copain acceuille la nouvelle avec bonheur, en est très heureux ; sa mère a plus de mal à accepter. Une fois la nouvelle digérée, Sheryfa affirme être dans le bonheur, et vouloir affronter de front son rôle de mère et de chanteuse. Ce qu'elle vient de vivre fait penser sur certains points à un déni de grossesse, dont d'après des statistiques 1000 femmes environ en France en sont victimes tous les ans.

Publicités