Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB : www.humphreymusic.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > R'N'B > Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB : www.humphreymusic.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB

Vu
 4512
Out
 29
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB
Humphrey est un jeune artiste R'n'B français, né au début des années 1980.

Avec 10 ans de scène R’n’B derrière lui, Humphrey Milondo est loin d’être un débutant. Découvert à l’âge de 14 ans au sein du groupe Harmony - des Boyz II Men version Minipouss -, il se fait un nom sur la scène parisienne en jouant les choristes de Lââm puis de son alter ego féminin : K-Reen. En 2002, Kore et Skalp, les manitous du R’n’B français (ils ont entre autres lancé Amine), l’invitent sur la BO de «Taxi 3»… dans la catégorie chœurs !

C’est finalement le rappeur Busta Flex qui imposera Humphrey en haut de l’affiche. Impressionné par son timbre groovy, il convainc en effet Kore et Skalp d’arranger le single «Qu’est c’tu fous cette nuit» en duo. Dès lors Humphrey est dans les petits papiers du tout gotha Rap - R’n’B d’Amel Bent Yannick Noah en passant par Rohff et Disiz. Côté cinéma, Alain Chabat le sollicite pour composer et arranger sa comédie «RRRrrrr».

Il faudra pourtant attendre janvier 2006 pour écouter le premier single en solo d’Humphrey : «Dingue». Annonce d’un album qui promet de remettre M Pokora à sa place.

Publicités