Rihanna - Site officiel de la chanteuse de RNB : www.rihannanow.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > R'N'B > Rihanna - Site officiel de la chanteuse de RNB : www.rihannanow.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Rihanna - Site officiel de la chanteuse de RNB

 Favoris
Vu
 4507
Out
 51
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Rihanna - Site officiel de la chanteuse de RNB
Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse barbadienne née à Saint-Michael le 20 février 1988.
C'est le producteur Evan Rogers qui l'a découverte lors d'un passage à la Barbade en 2003. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n'avait alors que 16 ans.
Rihanna est née à St Michael à la Barbade. Sa mère Monica Fenty est une barbadienne d´origine Guyanaise et son père Ronald Fenty est barbadien. Rihanna puise ses influences musicales dans les sources des Caraïbes, chez Alicia Keys, Mariah Carey, Beyoncé, et surtout Britney Spears. Au début de l'année 2005, elle quitte Saint-Michael pour s'installer aux États-Unis pour se consacrer à sa carrière musicale tout en poursuivant ses études aux côtés d'un tuteur privé. Lancé par Jay-Z en juin 2005, le premier single de Rihanna est Pon De Replay qui prépare à un album intitulé Music of the Sun. Son style est un mélange de Rnb, de Dancehall et de Reggae. Elle a formé la chanson It's lovin' that u want après l'apparition de Pon De Replay. Par la suite, elle a enregistré une chanson appelée S.O.S Rescue, suivie de Unfaithful qui a remporté un NRJ Music Awards dans la catégorie "Chanson de l'année (2006)". Sa chanson, We Ride, remporte également un grand succès. Elle sort par la suite Umbrella qu'elle chante aux côtés de Jay-Z et son tout nouveau succès Shut Up And Drive qui montre une nouvelle facette plus rock de la jeune chanteuse barbadienne viennent ensuite "Don't stop the music" et "Hate that i love you" aux côtés de Ne-Yo. Elle chante maintenant aux côtés de Julia Roberts une chanson pour "Clinique Happy", une marque de parfum. Cette chanson s'appelle "Just Be Happy". Par la suite Rihanna créera une association caritative nommée "Believe", et enregistrera son 3e album studio Good Girl Gone Bad avec le célèbre nouveau titre en duo avec Jay-Z "Umbrella".

Albums :
2005: Music of the Sun
2006: A Girl Like Me
2007: Good Girl Gone Bad

Publicités