B2K - Site officiel du groupe RNB : www.b2klovesyou.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > R'N'B > B2K - Site officiel du groupe RNB : www.b2klovesyou.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



B2K - Site officiel du groupe RNB

Vu
 5152
Out
 26
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
B2K - Site officiel du groupe RNB
B2K est un boys band de rnb originaire de Los Angeles formé par quatre jeunes chanteurs américains à peine majeurs : Omarion Grandberry, Raz B, Lil' Fizz et J-Boog
Le groupe fut découvert en 2001 par les managers de Epic Records. A cette époque, le groupe faisait la première partie des concerts de Lil Bow Wow. Leur premier album, B2K, sort peu de temps après. Après une tournée sur le Scream 2 Tour, un single Bump, Bump, Bump en duo avec P. Diddy et produit par R. Kelly, le groupe enregistre un nouvel album. En 2002, ils sortent leur premier single intitulé Uh Huh, un album de remixes de leurs tubes qui les fait entrer dans les plus hautes places des classements américains (charts) des meilleures ventes d'albums.

Puis, en 2003, ils sortent un nouveau recueil de chansons intitulé Pandemonium. Mais en 2004, c'est la surprise: alors que sort leur B.O. du film You Got Served, la formation décide de se séparer afin de se lancer dans des carrières en solos. Le chanteur Omarion est le seul à rester sous l'aile de leur producteur Chris Stoke. Le reste du groupe va tenter, quant à lui, de survivre ensemble.

Publicités