Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB : www.humphreymusic.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > R'N'B > Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB : www.humphreymusic.com


Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB

Humphrey - Site officiel du chanteur français de RNB
Humphrey est un jeune artiste R'n'B français, né au début des années 1980.

Avec 10 ans de scène R’n’B derrière lui, Humphrey Milondo est loin d’être un débutant. Découvert à l’âge de 14 ans au sein du groupe Harmony - des Boyz II Men version Minipouss -, il se fait un nom sur la scène parisienne en jouant les choristes de Lââm puis de son alter ego féminin : K-Reen. En 2002, Kore et Skalp, les manitous du R’n’B français (ils ont entre autres lancé Amine), l’invitent sur la BO de «Taxi 3»… dans la catégorie chœurs !

C’est finalement le rappeur Busta Flex qui imposera Humphrey en haut de l’affiche. Impressionné par son timbre groovy, il convainc en effet Kore et Skalp d’arranger le single «Qu’est c’tu fous cette nuit» en duo. Dès lors Humphrey est dans les petits papiers du tout gotha Rap - R’n’B d’Amel Bent Yannick Noah en passant par Rohff et Disiz. Côté cinéma, Alain Chabat le sollicite pour composer et arranger sa comédie «RRRrrrr».

Il faudra pourtant attendre janvier 2006 pour écouter le premier single en solo d’Humphrey : «Dingue». Annonce d’un album qui promet de remettre M Pokora à sa place.

Publicités