Grangil, le Boys Band qui déchaîne les foules...
On croyait le phénomène des Boys Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Grangil, un groupe de Nadalie dont le disque "I put my démonte-pneus on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en février dernier. Selon leur productrice : Sandrine Marrast baptisée (à juste titre ) par les médias la Carlos Castaneda de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs démonte-pneus, ce qui est toujours une expérience traumatisante...".
Dans ses concerts, le groupe au membre unique navigue entre la reprise de tubes méconnaissables et les compositions personnelles inconnues et le public novice ne fait plus la différence entre ce qu'il connaît et ce qu'il découvre !
Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait mercredi dernier) «Le groupe doit tout au charisme de Grangil, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses pectoraux ». Ce qui avouons-le est un atout dans le show-business.
Le concept du boys band, « une voix, une guitare » déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing, un industriel italien vient de lancer toute une gamme de démonte-pneus à l'effigie de Grangil. Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth de la boite "Chez Haroun Al-Rachid" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 7 heures et a déjà épuisé 41 danseurs). Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou le membre du groupe serait enfermé avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 965 jours. Afin que ses fans puissent les observer 24 heures sur 24. Cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Grangil, chanteur guitaro-acoustique, relance un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les 2b3's ou Charly Oleg. L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de notre nouvelle Star.