Exodus - Site officiel du groupe : www.exodusattack.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Métal > Exodus - Site officiel du groupe : www.exodusattack.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Exodus - Site officiel du groupe

Vu
 3148
Out
 16
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Exodus - Site officiel du groupe
Exodus est un groupe de Thrash metal formé en 1982 à San Francisco, États-Unis, par Kirk Hammett, Tom Hunting, Paul Baloff et Gary Holt.

En 1983 Kirk Hammett quitte le groupe pour rejoindre Metallica et est remplacé par Rick Hunolt ; Rob McKillop est recruté comme bassiste. Le groupe sort Bonded by blood en 1985, et l'album reçoit un vif succès, avec un côté de thrash californien plus brutal que Metallica. Après ce premier opus, Paul Baloff quitte le groupe et est remplacé par Steve « Zetro » Souza. Suite à Pleasure of the Flesh en 1987, le groupe sort l'incontournable Fabulous Disaster, un album-phare du thrash metal.Cet album marque le début du déclin pour Exodus,avec des albums qui passent inaperçus au débuts des 90's.

Exodus se sépare en 1992 après un catastrophique Force Of The Habit et se reforme en 1996 avec Jack Gibson à la basse. 3 albums et 1 dvd ont depuis été produit, et le groupe s'est trouvé un nouveau son, plus moderne que lors de leur début.Le groupe nous prouve qu'il n'a rien perdu de sa hargne en sortant a partir de 2004 les albums Tempo Of The Damned,Shovel Headed Kill Machine et Atrocity Exhibition:Exhibit A dans une veine Thrash Metal Old School

Publicités