Limp Bizkit - Site officiel du groupe : www.limpbizkit.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Métal > Limp Bizkit - Site officiel du groupe : www.limpbizkit.com


Limp Bizkit - Site officiel du groupe

Limp Bizkit - Site officiel du groupe
Limp Bizkit est un groupe de Neo Metal/Rapcore (ou "Pimp-Rock" selon eux-mêmes) originaire de Jacksonville (É.-U.), mélangeant hip-hop et metal.
Groupe au départ :- Fred Durst (Chanteur) - Wes Borland (Guitariste) - Sam Rivers (Bassiste) - John Otto (Batteur) - DJ Lethal (DJ)

Mike Smith fut lui aussi guitariste pendant une courte période 2003, suite au départ de Wes Borland qui déclarait alors haïr le rap et vouloir retourner faire de la musique avec le groupe de son frère, Big Dumb Face. Mike Smith, ex-guitariste de Snot, avait finalement rejoint le groupe en 2002 après une longue recherche d'un guitariste « à la hauteur » par le groupe, à travers le monde.

Fred Durst, le chanteur du groupe, a été dans l'armée américaine, en prison, skateur professionnel et tatoueur à Seattle.

Fred contacte tout d'abord une ancienne connaissance de lycée, Sam Rivers, alors bassiste dans un groupe de hard rock. Celui-ci a justement un cousin batteur dans un groupe de jazz, John Otto, qui rejoint lui aussi le groupe. DJ Lethal, ex-membre du groupe de rap californien House of Pain, intègre à son tour le groupe.

Le groupe entame des tournées dans différents bars de Jacksonville.

Fred Durst a annoncé il y a peu qu'il avait pour projet de se marier dans quelque temps avec sa compagne, Krista. Il dit aimer la vie plus que jamais.

En date du 26 juillet 2006, il annonce la fin du tournage de son film : "The Education of Charlie Banks" et annonce qu'il commence dans les prochains jours l'enregistrement des parties vocales de "The Unquestionable Truth Part 2". Il dit avoir hâte de se retrouver a nouveau sur la route avec le groupe. Tous seront de retour sauf Wes Borland qui a de nouveau quitté le groupe...

Publicités