Saïan Supa Crew - Site officiel du groupe de Hip Hop : www.wmaker.net

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Hip Hop > Saïan Supa Crew - Site officiel du groupe de Hip Hop : www.wmaker.net


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Saïan Supa Crew - Site officiel du groupe de Hip Hop

Vu
 4401
Out
 36
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Saïan Supa Crew - Site officiel du groupe de Hip Hop
Le Saïan Supa Crew est un collectif de rap français composé de plusieurs groupes (Explicit Samouraï, OFX et Simple Spirit)

Le nom est une référence aux personnages du shōnen manga Dragon Ball Z, du mangaka Akira Toriyama.

Le collectif Saïan Supa Crew pratique un rap très musical teinté de chant, de reggae et même de raggamuffin. Le beat boxing fait également partie intégrante de leurs compositions. Le classique disco Ring my Bell est ainsi partiellement revisité sur l'album KLR, mélodie et chant étant intégralement assurés avec pour seuls instruments les voix des artistes.

Leur premier album " KLR" n'a pas été un grand succès bien qu'ils aient fait preuve d'une grande originalité. Les thèmes abordés s'étendent du problème de la drogue (« Que dit-on? » ) jusqu'au racisme (« La preuve par trois »), en passant par les rapports intimes homme-femme, le suicide ou encore la légitimation de la violence par la religion. Humour et sérieux se mêlent sur fond de mélodies parfois simplistes, parfois riches.

Leur second album, X-raisons, a été couronné en 2002 d'une Victoire de la musique dans la catégorie meilleur album rap/groove.

Presque tous les groupes du collectif ont sorti un album en solo. OFX sont les premiers à sortir leur album Roots en février 2004, suivi de celui d'Explicit Samouraï en janvier 2005 et enfin le solo de Sir Samuël Vizé pli ô, en avril 2005.

Le dernier album du collectif en date Hold Up est sorti le 31 octobre 2005. Ils ont sorti le morceau Jacko aux Antilles en 1er extrait. Sur cet album, le groupe a convié trois invités: le chanteur allemand Patrice sur le morceau "96 degreez" , la chanteuse Camille sur le morceau "Si j'avais su" et enfin Will-i-am des Black Eyed Peas sur le morceau "La patte".

Publicités