Passi - Site officiel de l'artiste Hip Hop : www.passi.eu

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Hip Hop > Passi - Site officiel de l'artiste Hip Hop : www.passi.eu


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Passi - Site officiel de l'artiste Hip Hop

Vu
 4265
Out
 23
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Passi - Site officiel de l'artiste Hip Hop
Passi (Passi Ballende) est un rappeur français né le 21 décembre 1972 à Brazzaville (Congo).

Passi était depuis son plus jeune âge attiré par le rap, mais sa mère voulait qu'il ait un bac général avant de commencer l'aventure du rap. Source: Tv : par passi lui même Après son bac général, il a pris une orientation de technicien supérieur en Agronomie.

Révélé au sein du Ministère A.M.E.R. aux côtés de Stomy Bugsy, Passi a ensuite entamé une carrière solo, avec notamment le morceau Je zappe et je mate sur l'album Les Tentations qui est l'un de ses titres les plus connus. Cet album révèle sa qualité de parolier, on le compte parmi les rappeurs les plus doués du point de vue de ses textes.

Il créé son label Issap productions en 1998.

Plus tard en 1998, il sort deux albums du collectif franco-congolais Bisso Na Bisso dont un live enregistré au Zénith de Paris.

Deux ans plus tard, sort l'album Génèse, son deuxième projet solo résume des thèmes récurrents de cet artistes rap, la situation de l'individu face aux inégalités (Ce qu'il veulent), à la religion (Dieu créa Einstein) ou encore l'industrie du disque (Rap business). Le célèbre texte d'Émeutes révèle, sans pour autant défendre ou aduler la violence, les problèmes de communication qui existent entre d'une part les jeunes de banlieue frustrés, et d'autre part les institutions et les médias.

Hors des clichés inhérents au rap, cet artiste donne l'image intègre d'un art de rue parfois tiré vers la facilité par certains artistes. Des textes relatant les difficultés d'intégration des immigrés ou français issus de l'immigration en général en France ainsi que dans leur pays d'origine. En 2002, il a produit deux compilations Dis l'heure 2... depuis deux autres en 2004 et 2005.

C'est en 2004 avec Odyssée, que Passi finit sa « trilogie » (comprenant "Les Tentations", "Génèse" et "Odyssée").

Son nouvel album solo " EVOLUTION " sortira le 15 octobre 2007.

Passi fait parti du jury de la saison 7 de la Star Academy, au coté de Pascal Nègre le patron d'Universal Music, et Yvan Cassar (musicien et arrangeur), à partir du 23 octobre 2007 sur tf1. (Source: journal Le Parisien du 20/10/2007)

Il a créé la marque de vêtements Gab's Wear.

Publicités