Pensée Légale - Site officiel du groupe de Hip Hop : penseelegale.free.fr

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Hip Hop > Pensée Légale - Site officiel du groupe de Hip Hop : penseelegale.free.fr


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Pensée Légale - Site officiel du groupe de Hip Hop

Vu
 3443
Out
 9
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Pensée Légale - Site officiel du groupe de Hip Hop
Pensée Légale, c’est 2 MC’s polyvalents (Shell 10 & Sérim) accompagnés du beat makeur SirNas, mélangeant rap, ragga, et R&B Hip Hop ; axés sur des technique de phrasés et des flows « combinés ».

Le rap a toujours été, entre autre, le fait d'exprimer ses idées par le biais d'une forme artistique. Le groupe est assez impliqué sur la défense des sienne en militant pour des causes, en dénonçant des faits, par des textes utilisant aussi bien des explications "formelles" qu'en utilisant la dérision. Le nom Pensée Légale est tout d'abord un signe de mystification, pour attirer l'attention sur un certain nombre de réflexion, la liberté d'expression, le libre arbitre de la pensée. S'il existait une « pensée légale », penser autrement deviendrai une infraction pénale... Bien sur on ne retrouvera pas sur tous leurs titres un discours militant ou revendicatif ! Mais le nom explique un peut l’ambiance générale et la pensée de ces trois artistes.

Ce groupe a tout d'abord commencé en 2001 par le regroupement de trois artistes : Sérim, Shell 10 et Rédic ; se baptisant à l'époque « Les Sous Sols du 92 ». Le trio devenu duo, avec le départ de Clad en 2003, s’est ensuite éloigné pour évoluer dans des tendances différentes : Rap, rnb2rue et Ragga.

Après ces quelques temps d’absence les projets communs de Shell 10 & Sérim reprirent forme sous un nouveau départ : PENSEE LEGALE, et le compositeur SirNas les a rejoins en 2005 en faisant parti officiellement du groupe.

Aujourd’hui, Pensée Légale, c’est 2 MC’s polyvalents (Shell 10 & Sérim) accompagnés du beat makeur SirNas, mélangeant rap, ragga, et R&B Hip Hop ; axés sur des technique de phrasés et des flows « combinés ». Le groupe enchaine studios et concerts tout au long de l’année, mais est particulièrement un groupe de scène. Ils cherchent à se produire quotidiennement sur des concerts. Ils aiment énormément le contact avec le public. Pour eux, créé des morceaux sans n'être jamais en rapport avec public, ou peut, sans aboutir à des concerts, ne pourrait imaginable. Le live est essentiel ! C'est leur "subsistance nourricière"...

Publicités