Fuzati - Site officiel de l'artiste : www.kontshaprod.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Hip Hop > Fuzati - Site officiel de l'artiste : www.kontshaprod.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Fuzati - Site officiel de l'artiste

Vu
 3488
Out
 33
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
Fuzati - Site officiel de l'artiste
Fuzati est un rappeur français, originaire de Versailles, fondateur du Klub des Loosers.

Celui-ci commence à rapper dans sa chambre, puis écrit des nouvelles vers 18 ans. Etudiant en droit, journaliste dans le magazine Clark puis MC, producteur, co-fondateur du Klub des Loosers, il collabore avec Tekilatex, membre de TTC, à l'émission Grek'frites sur Canalweb de 1999 à 2001. Il participe également en 2003 à L'Atelier - Buffet des anciens élèves - aux cotés du même Teki Latex, Cyanure (ancien d'ATK), James Delleck (qu'il retrouve la même année sur un track de Gravité Zéro), Para One et Tacteel (du duo FuckALoop).

Le Klub fut composé à l'origine de deux membres, comprenant Fuzati et DJ Orgasmic Le Toxicologue, qui depuis a rejoint définitivement TTC à la sortie de leur deuxième album Bâtards Sensibles. DJ Detect prend le relais dès lors.

Le rappeur versaillais, dont le pseudo vient de l'auteur Italien Dino Buzzati adopte un style décalé de par l'absence de flow. Ses textes jouent sur un pseudo-délire poétique qui met en avant son aversion de l'Homme et donc de la Femme, origine de toutes ses souffrances.

Les titres les plus connus sont « La femme de fer », « Baise les gens » et « Sous le signe du V ». Ce dernier titre fut le fruit d'une collaboration musicale avec Jean-Benoît Dunckel, un des membres de Air. Ce morceau se trouve sur le premier album "Vive la Vie", sorti en 2004, réalisé par James Delleck et édité par le label Record Makers, qu'il a depuis quitté. "Radio Show Vol.1", album de remix, sort en 2005 suite à ce départ. Son dernier projet en date est Le Klub des 7 où il retrouve ses compères du projet Gravité Zéro (James Delleck, Fred Le Jouage) ainsi que Gérard Baste des Svinkels, Cyanure et Freddy K du collectif ATK, puis bien sûr DJ Detect.

Publicités