> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Généraliste > DJ Maz - Disc jockey généraliste - soirées & discothèques : www.djmaz.net
DJ Maz - Disc jockey généraliste - soirées & discothèques
L'histoire commence en 2000.
A l'âge de 16 ans, DJ MaZ sort pour la première fois dans une petite discothèque du centre ville de Châteauroux, "Les caves de la Mandragore "
Au fil de la soirée, il écoute, regarde comment le DJ se sert de ses platines, regarde la réaction du dancefloor...A l'âge de 16 ans, DJ MaZ sort pour la première fois dans une petite discothèque du centre ville de Châteauroux, "Les caves de la Mandragore "
La passion est arrivée. Il sort alors tous les week-end et passe ses soirées avec le DJ.
En 2002, DJ MaZ se présente au Sherwood, discothèque à Diors d'une capacité totale de 1000 personnes, c'est alors qu'un des deux DJs, Jérôme aka DJ O.Pop.Pop lui demande s'il veut le remplacer pour l'été. La réponse ne se fut pas attendre et c'est avec un grand "Oui!" que DJ MaZ se lança dans l'aventure...
Il a fallu du temps, apprendre comment enchaîner les disques au tempo puis dans les temps, apprendre à animer au micro etc.
L'apprentissage fut intensif et c'est en Août 2002 que DJ MaZ prit les platines du Sherwood.
Tout s'est bien passé.
En 2003, il est contacté par RSL Radio, une radio de l'île de la Réunion pour animer une emission hebdomadaire intitulé "Ultimate Rnb Party".
En Janvier 2004, DJ MaZ est victime d'un grave accicent de la route qui l'empêche de prendre les platines pendant une année.
En Janvier 2005, DJ MaZ reprend du service au Stromboli ( Chabris, 36 ) dans une salle très spéciale appelée salle "Rock" où "ambiance" était le maître mot.
Une excellente experience qui lui apporta confiance au micro et culture musicale supplémentaire.
5 mois après, il retourne au Sherwood, sa discothèque de coeur et remplace pour l'été.
Dès Septembre, il devient DJ résident des soirées étudiantes les Jeudis soirs.
En Novembre 2006, il prend la résidence des week-end.
Force est de constater que la passion et l'envie sont grandissantes et que DJ MaZ ne s'arrêtera pas là !
To be continued...