Samantha Mumba - Site myspace officiel de l'artiste de Dance : www.myspace.com

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Dance > Samantha Mumba - Site myspace officiel de l'artiste de Dance : www.myspace.com


Samantha Mumba - Site myspace officiel de l'artiste de Dance

Samantha Mumba - Site myspace officiel de l'artiste de Dance
Samantha Tamania Anne Cecilia Mumba (née le 18 janvier 1983) est une nominée aux Grammy Awards, et une chanteuse irlandaise, actrice et occasionellement, une mannequin.
Son premier album sortis en 2000 fut un énorme succés international. Après quelques difficultés dans son label, son second album fut annulé. Elle a dit récément qu'elle préparait un autre second album.

Samantha Mumba est née à Dublin, en Irlande. Son père, Peter Mumba, est un ingénieur Zambien et sa mère Barbara est une hôtesse de l'air Irlandaise qui travaillait dans un avion de la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus. Son frére, Omero Mumba est un acteur.

A l'âge de 15 ans, elle fut découverte sur une émission de Tv équivalent à un "Graine de star" local par Louis Walsh, le manager de Boyzone et Westlife.Walsh, impressioné par son talent, la fait signée chez Polidor. Elle a due voyager entre le Danemark, la Suéde, le Royaume-Uni et l'irlande pour enregistrer son premier album "Gotta Tell You" qu'elle a co-produit. Elle a également quitter le milieu scolaire pour se focaliser dans la musique.

Son premier single, "Gotta tell you", réalisé en 2000, la propulsa direcetement dans le top 10p 10 des Charts Européens et Américains. Six moi plus tard, l'album est certifié disque de platine. Aprés plusieurs tubes, on lui attribue le surnom de "la britney Spears noire". En 2002, Elle fut nominée aux Grammy Award pour son titr "baby, come over (This is Our night), mais ne remporta pas le prix. Elle deviendra par la suite, l'ambassadrice de Dior en Irlande, de Reebok au Royaume-uni.


Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) artiste de dance / 4 fois
8) annacecilia myspace / 1 fois
2) samantha officiel / 3 fois
9) samanthaofficiel com / 1 fois
3) mumba dance / 2 fois
10) chanteuse noire irlandaise nee le 18 janvier 1983 / 1 fois
4) chanteuse noire irlandaise / 2 fois
11) samantha mumba quel groupe / 1 fois
5) www my space com/frere officiel / 1 fois
12) chanteuse irlandaise noire / 1 fois
6) samantha mumba officiel / 1 fois
13) chanteuse dance mumba / 1 fois
7) site officiel de samantha mumba / 1 fois
14) mumbasite / 1 fois

Publicités