La teuf - DJ de chanson française festive : www.lateuf.net

> Accueil > Annuaire > Artistes / Groupes > Chanson française > La teuf - DJ de chanson française festive : www.lateuf.net


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



La teuf - DJ de chanson française festive

Vu
 5039
Out
 35
In
 0
PR
Pagerank 0 : indice de popularité Google
 Visiter
La teuf - DJ de chanson française festive
LA TEUF est née à l’occasion du Festival annuel “Voix de Fête” à Genève en décembre 2000, où ce collectif de DJ’s passionnés commencent à animer les soirées qui suivent les concerts de ce grand rendez-vous de la chanson.
LA TEUF n.f. (origine Genève)

ALTTerme désignant une très importante fête populaire et frénétique se déclenchant sur simple présence du drapeau rouge avec une gitane noire dans n’importe quel lieu, couvert ou non, la plupart du temps après un concert normal, mais pas toujours. Elle est menée par un homme en costume et chapeau melon derrière une platine disque, parfois accompagné d’un homme en chemise à fleurs. La musique est composée uniquement de morceaux de chanson francophone festive qui enthousiasment tous les participants même si les plus calés n’en connaissent pas la moitié ; le public est volontiers hétérogène mais forme parfois des couples pour une danse qui n’en demandait pas tant, donnant à la soirée l’allure d’un joyeux bal décalé. Le tout dure jusqu’à l’épuisement des participants, qui pourtant reviendront dès l’annonce de la prochaine soirée recommencer le cérémonial, emmenant avec eux des amis novices.

Depuis la reconnaissance de l’existence de l’Europe par la Suisse, le concept de ce collectif commence à percer les frontières et on recense déjà cette pratique dans quelques régions françaises. Il n’existe pas à ce jour de protection contre cette épidémie festive.

JLTLA TEUF est née à l’occasion du Festival annuel “Voix de Fête” à Genève en décembre 2000, où ce collectif de DJ’s passionnés commencent à animer les soirées qui suivent les concerts de ce grand rendez-vous de la chanson. Le foyer du théâtre est plein, les gens adorent.
Essai réussi, LA TEUF s’installe à l’année au Chat Noir, célèbre café-concert genevois, pour un à plusieurs rendez-vous mensuels toujours d’actualité, séduisant et fidélisant un public toujours plus nombreux.

De bouche à oreille, en 2004 et 2005, LA TEUF se fait connaître et se produit dans différents lieux et festivals, en général à plusieurs reprises, puisque quand on aime, ...

Publicités